Nos adresses à Londres

Lors de mes voyages à Londres,

j’ai toujours avec moi un assortiment d’écharpes que je vais pouvoir porter en fonction du moment de la journée et des RDV. Un style Casual chic pour les réunions professionnelles, une version plus trendy pour les dîners entre amis.

Boutique Anthropologie (Marylebone)

Anthropologie est un des mes concept store préféré à Londres. Chaque collection est une découverte. J’aime particulièrement la boutique de Marylebone, son espace très cosy et son choix d’objets pour la maison.

La mise en valeur des produits est faite avec subtilité et originalité et l’assortiment des produits est renouvelé en permanence .

C’est une adresse incontournable .

33-34 Marylebone High Street
Marylebone,
London W1U 4PT
Tél +44 20 7486 9858
www.anthropologie.com

Conran Shop (Marylebone)

Une autre adresse sur Marylebone High Street, qui préserve l’esprit village du quartier. La sélection de meubles est toujours très pointue et puise son inspiration entre le style contemporain et le vintage. La mise en situation des différents objets est très créative.
Je trouve toujours un bel accessoire à rapporter, qu’il soit utilitaire ou drôle.

55 Marylebone High Street
Marylebone
London W1U 5HS
Tél: +44 20 7723 2223
www.conranshop.co.uk

The Saatchi Gallery (Chelsea)

C’est sans aucun doute une de mes galeries d’art contemporain de prédilection .Le lieu est épuré , spacieux et met en valeur les œuvres en laissant une grande liberté à l’amateur .Lors de chaque voyage sur Londres , je réserve toujours du temps pour voir la nouvelle exposition.
Et puis il y a le quartier de Chelsea. Une balade s’impose pour se laisser surprendre par les jolies maisons typiques et la quiétude de certains lieux .

Duke of York’s HQ, King’s Road
Chelsea
London SW3 4RY

Tél : +44 20 7811 3070
www.saatchigallery.com

Share Tweet Pin It +1

Lire aussi

Présentation de la collection capsule

Publié le 4 août 2017

Nos adresses à Marrakech

Publié le 1 novembre 2017

Post précédentLUXEMBOURG féminin
Post suivantÉcharpe coton et soie San Juan

No Comments

Leave a Reply